INFO-RSFS


Départ de Frédérique Baudemont, directrice générale du Réseau Santé en français

Frédérique Baudemont

Frédérique Baudemont

Directrice générale du Réseau Santé en français de la Saskatchewan de 2017 à 2023
Le 21 février 2023 – – Le Conseil d’administration du Réseau Santé en français de la Saskatchewan (RSFS) annonce le départ de Frédérique Baudemont du poste de directrice générale, au 31 août 2023.

Frédérique Baudemont occupe le poste de directrice générale du RSFS depuis 2017. Elle souhaite aujourd’hui ralentir ses activités afin de consacrer une partie de son temps à ses intérêts personnels et à sa famille. « Il s’agit pour moi d’une première étape, une semi-retraite en quelque sorte, pour les prochaines années. Je reste toujours aussi intéressée par mon travail au sein de la communauté mais je suis arrivée à un âge où on veut un peu ralentir le rythme. » indique-t-elle.

Pour Abdoulaye Yoh, président du RSFS « Frédérique a, par son travail acharné et son engagement communautaire, contribué au rayonnement du Réseau santé en français aussi bien au niveau provincial que national, et ce malgré le contexte de la pandémie de COVID-19. Le CA lui est infiniment reconnaissant pour tout le travail accompli et lui souhaite du succès et du plaisir dans le nouveau chapitre de sa vie. »

Le Conseil d’administration du RSFS a mis sur pied un comité d’embauche afin de procéder au recrutement de la direction générale qui lui succèdera.

 

Article précédent Le Collège Mathieu offre 5 bourses d'entrée pour son programme de soins infirmiers auxiliaires
Prochain article Les découvertes Départ Santé - printemps 2023
Imprimer
491