INFO-RSFS

Le Collège Mathieu offre 5 bourses d'entrée pour son programme de soins infirmiers auxiliaires

Le Collège Mathieu offre 5 bourses d'entrée pour son programme de soins infirmiers auxiliaires

Vous cherchez une façon de devenir infirmière auxiliaire autorisée bilingue?

Vous voulez être en mesure de fournir des soins de santé dans n'importe quel environnement où le bilinguisme est un atout, mais il peut être difficile de trouver le bon programme qui offre des cours en français et en anglais.

Ne cherchez pas plus loin!

Le programme d'infirmière auxiliaire autorisée bilingue du Collège Mathieu a ce qu'il vous faut - avec un contenu à 60 % en français et à 40 % en anglais, plus une chance de gagner des bourse jusqu'à  4 500 $ si vous êtes l'un des premiers inscrits!

Il s'agit de cinq (5) bourses d'entrée de 1 500 $ chaque + cinq (5) bourses de 3 000 $ pour les étudiants d'immersion francophone. Réclamez les vôtre aujourd'hui!

Pour plus de renseignements : Soins infirmiers auxiliaires - College Mathieu

Admission et inscription pour l'année académique 2023-24 : Jusqu'au 31 juillet 2023

 

Le programme bilingue de soins infirmiers auxiliaires, offert conjointement par le Collège Mathieu et Saskatchewan Polytechnic permet aux étudiants d’acquérir des connaissances et de développer des compétences théoriques et cliniques nécessaires au bien-être de la personne ayant besoin de santé. Les infirmières et infirmiers auxiliaires autorisés sont des professionnels de la santé qui travaillent en étroite collaboration avec une équipe multidisciplinaire de soins de santé. Ils contribuent à la dispensation des soins infirmiers professionnels pleins de compassion aux personnes de différents âges de la vie humaine, des nourrissons aux personnes âgées, dans des contextes hospitaliers, ambulatoires et de prévention.

Article précédent Retour sur le Symposium sur la santé cognitive
Prochain article Départ de Frédérique Baudemont, directrice générale du Réseau Santé en français
Imprimer
4933

Documents à télécharger