PROJETS ET SERVICES

ABCdaire d'un cerveau en santé

Nouveau DG au RSFS

Innocent Minega

Innocent Minega

Communiqué de presse  - Saskatoon, le 22 août 2023

SASKATOON : Le conseil d’administration du Réseau Santé en français de la Saskatchewan (RSFS) est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Innocent Minega à la direction générale du RSFS. Il prendra ses fonctions à compter du 1e septembre 2023. 

M. Minega possède plus 15 ans d’expérience en gouvernance et gestion des organismes à but non lucratif, y compris comme directeur de programmes. Il a des expériences dans la gestion de projet au niveau international et dans la rédaction de propositions de subventions auprès de différents bailleurs de fonds. 

Titulaire d’une maîtrise en gestion du développement international, il a aussi un baccalauréat en gestion des ressources humaines. 

« Au nom de tous les membres du conseil d’administration, c’est avec joie que j’accueille Innocent à la direction générale du Réseau santé en français, et j’en profite pour remercier une fois de plus Frédérique Baudemont pour tout le travail accompli à la tête de l’équipe du réseau et lui souhaiter du bonheur dans ses projets futurs » déclare Abdoulaye Yoh, président du RSFS. 

« C'est avec enthousiasme et humilité que j'accepte ce rôle de direction du Réseau. Je suis impatient de travailler avec les élus du conseil d’administration et les employés du Réseau et bénéficier de leur expérience et de leurs connaissances » indique Innocent Minega. 

Afin d’assurer une saine transition, Frédérique accompagnera Innocent au cours des prochains mois. 

 

Contact :  306-653-7445 | rsfs@shaw.ca 

Télécharger le communiqué en format PDF

Imprimer
356

Ce projet est rendu possible grâce au soutien de :