PROJETS ET SERVICES

ABCdaire d'un cerveau en santé

50e Assemblée générale annuelle : direction Whitehorse

La FCFA et ses 25 organismes membres seront à Whitehorse les 5, 6 et 7 juin pour les rencontres nationales entourant la 50e Assemblée générale annuelle de la Fédération! Voici les faits saillants du programme.

 

Jeudi 5 et vendredi 6 juin : Table stratégique des membres

Durant cette rencontre de deux jours, les membres de la FCFA discutent des priorités collectives pour les prochains mois, notamment avec la nouvelle session parlementaire qui débute. Cette rencontre sera également marquée par une présentation d’Anne Gilbert, professeure retraitée de l’Université d’Ottawa, sur les grandes avancées au cours des 50 ans d’existence de la FCFA. Enfin, les membres de la FCFA auront droit à une présentation sur la communauté franco-yukonnaise et auront l’occasion de visiter la Maison de la francophonie de Whitehorse.

 


Vendredi 6 juin : réception de remise des prix Boréal de la FCFA

La FCFA, ses membres et la communauté franco-yukonnaise se réuniront au Centre culturel Kwanlin Dün pour une soirée de célébration marquée par la remise des prix Boréal 2025. Cliquez ici pour en savoir sur les quatre récipiendaires des prix cette année! D’autre part, ce sera une occasion de fêter ensemble le 50e anniversaire de la FCFA dans une ambiance ludique avec le groupe musical Pink House Band, porté par la voix de la chanteuse franco-yukonnaise Charlie Rose Pelletier.

 

 

 

 


Samedi 7 juin : 50e Assemblée générale annuelle de la FCFA

Au cours de cette réunion d’affaires qui débutera à 9 h (heure du Pacifique), les membres de la Fédération voteront notamment pour combler trois sièges au conseil d’administration de la FCFA. Cliquez ici pour connaitre l’identité des personnes en lice!

The post 50e Assemblée générale annuelle : direction Whitehorse appeared first on FCFA.

Imprimer
22

Ce projet est rendu possible grâce au soutien de :