INFO-RSFS

Collège Mathieu: ouverture des inscriptions au programme bilingue des soins infirmiers auxiliaires - 2021-2022

Image
Le Collège Mathieu annonce l'ouverture des inscriptions de son programme bilingue des soins infirmiers auxiliaires autorisés.

Programme d’une durée de deux ans menant à un diplôme d’infirmier ou infirmière auxiliaire autorisé.e. Ce programme permet aux étudiantes et étudiants d’acquérir des connaissances et des compétences à travers les cours théoriques et les formations cliniques nécessaires à la qualification professionnelle.

Pour être admissible au seul programme bilingue des soins infirmiers auxiliaires autorisés de la Saskatchewan offert par le Collège Mathieu en partenariat avec Saskatchewan Polytechnic, chaque candidat.e doit avoir terminé ses études secondaires ou avoir obtenu l’équivalent d’un diplôme d’études secondaires ou avoir le statut d’un étudiant adulte.

Certaines conditions d’admission spécifiques au programme s’appliquent et les informations additionnelles d’inscription et d’admission sont disponibles à travers le lien suivant de la page du programme du site internet du Collège Mathieu.

Avec un nombre limité de places, la période d’admission est ouverte jusqu’au 31 mai 2021 et les cours débuteront en septembre de ladite année.

Source: Aké Léonce ALLOH
Coordonnateur des communications/marketing
Téléphone : 306 565-3525, poste 7628
Télécopieur : 306 569-2609
Courriel : communications@collegemathieu.sk.ca

Article précédent Trousse COVID du RSFS
Prochain article Atelier pour les étudiants sur la santé mentale
Imprimer
1443

Theme picker