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Comment soutenir la communication avec les personnes atteintes d’un trouble neurocognitif

Comment soutenir la communication avec les personnes atteintes d’un trouble neurocognitif

Quatrième conférence PEP de la saison 21-22, offerte par le Consortium national de formation en santé - volet uOttawa avec Ana Inés Ansaldo, Ph.D., Professeure titulaire, École d’orthophonie et d’audiologie, Faculté de médecine Université de Montréal

Quand : Mercredi 1er décembre de 11 h à 12h (heure de la SK)
Où : Zoom
Inscription : https://cnfs.ca/professionnels-de-la-sante/conferences/conferences-pep

Objectifs d’apprentissage :

  • Décrire les profils communicationnels typiques selon l’évolution du trouble neurocognitif majeur
  • Identifier les interventions les mieux adaptées à cette clientèle
  • Découvrir l’application COMPAs et son utilité dans la prise en charge des troubles de la communication dans le contexte d’un trouble neurocognitif majeur
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