QUOI DE NEUF?

Récipiendaires de la Bourse RSFS 2019
Ali Shakeel 3114

Récipiendaires de la Bourse RSFS 2019

Article précédent Article précédent Appel d'intérêt pour agir comme patient simulé
Prochain article Recherche de professionnels en santé ou mieux-être pour ateliers ponctuels Recherche de professionnels en santé ou mieux-être pour ateliers ponctuels

Le Réseau Santé en français de la Saskatchewan (RSFS) est heureux d'annoncer les trois récipiendaires de la 2è édition de la Bourse RSFS, octroyée aux étudiants canadiens ou résidents permanents, francophones ou francophiles, qui étudient en Saskatchewan dans une discipline liée au domaine de la santé.

Au total, dix-sept (17) étudiantes et étudiants ont déposé une demande de bourse admissible aux exigences de la Bourse RSFS. Les trois récipiendaires, 2 issues du cursus universitaire et 1 du collégial, recevront chacune une bourse de 1 300$.

Les récipiendaires de la Bourse RSFS 2019-2020 sont :
• Christianne Blais
, étudiante au Collège de Médecine à l'Université de la Saskatchewan;
• Sabrina Michaud, étudiante au Baccalauréat en sciences infirmières, option bilingue, à l'Université de Regina;
• Asiane Séïde, étudiante au programme Assistant de l'ergothérapeute et assistant du physiothérapeute , au Collège Mathieu.

Les bourses offertes permettront aux trois étudiantes de poursuivre leurs études tout en améliorant leurs compétences en français pour pouvoir desservir la population francophone de la province dans leur future pratique.

Félicitations et bon succès aux récipiendaires de la Bourse RSFS 2019-2020!

Les récipiendaires des Bourses RSFS 2019

Les récipiendaires des Bourses RSFS 2019

Christianne Blais (étudiante au Collège de Médecine à l'Université de la Saskatchewan); - Sabrina Michaud, (étudiante au Baccalauréat en sciences infirmières, option bilingue, à l'Université de Regina) - Asiane Séïde, (étudiante au programme Assistant de l'ergothérapeute et assistant du physiothérapeute, au Collège Mathieu).

Partager

Imprimer

À venir RSS - activitésExportation iCalendar