QUOI DE NEUF?

Lancement du projet d'appui aux personnes aidantes de la FPF et AGA

Un souffle nouveau pour la Fédération provinciale des Fransaskoises

Promo du projet pour les personnes aidantes
La Fédération provinciale des Fransaskoises tient à aviser ses membres, et toute femme intéressée par le fonctionnement futur de cet organisme et le bien-être des personnes aidantes, de la tenue de sa prochaine Assemblée Générale Annuelle le 25 mai à 11h00 au Prince Albert Inn, 3680 2è Ave à Prince Albert.
L'AGA aura lieu dans le cadre d'une fin de semaine de rencontre-partage personnes aidantes qui débutera le vendredi 24 mai à 17h00 avec cocktail et retrouvailles, suivi d'un dîner et d'une causerie, et se poursuivra le samedi 25 mai en matinée avec un panel et une table de discussion autour du thème: ''Mission (im)possible: Personne aidante''.

Les membres de la FPF ne sont pas sans savoir que leur organisme continue à vivre une période de transition dans son fonctionnement.Suite au manque de financement de Patrimoine canadien, l’organisme œuvre exclusivement par la bonne volonté de ses membres et de ses bénévoles. Néanmoins, notre organisme se mandate d’assurer la continuité des dossiers ''Femmes'' en Saskatchewan.
L’Assemblée générale de 2019 permettra de revitaliser l’organisme, en lançant officiellement notre projet d'appui aux personnes aidantes et en renouvelant le Conseil d'administration qui se doit d'être formé de femmes de vision et engagées, pour l’avenir de la société Saskatchewannaise qui inclut et reconnaît la contribution des Fransaskoises.

Merci de confirmer votre participation en envoyant un courriel à: fpf@sasktel.net.

Soyez présentes en grand nombre à cette rencontre;
assurons notre continuité! 

Quand : Vendredi 25 mai 2019, 11h
Où : Prince Albert Inn, 3680, 2e Ave à Prince Albert

Prochain article Bibliothèque santé du RSFS
Imprimer
12604

Theme picker

À venir RSS - activitésExportation iCalendar