Réseau santé en français de la Saskatchewan Facebook RSS
 

Nouvelle direction au RSFS à partir du 1e septembre 2017

Le Réseau Santé en français de la Saskatchewan (RSFS) est heureux d'annoncer l'arrivée de Frédérique Baudemont à la direction générale du RSFS. Elle assumera ses nouvelles fonctions à compter du 1e septembre 2017.

Madame Baudemont assurera la direction de l'organisme suite au départ à la retraite de Roger Gauthier. Nous tenon d'ailleurs à remercier Roger pour le travail exemplaire qu'il a accompli au sein de notre organisme. Nous sommes certains qu'il appréciera de passer plus de temps avec sa famille. Nous lui souhaitons bonne chance dans ses projets d'avenir.

Madame Baudemont est impliquée depuis de nombreuses années au sein de la communauté fransaskoise. Elle a notamment été directrice administrative à la Troupe du Jour, directrice générale de l'Association des parents fransaskois et dans les derniers mois, directrice adjointe du RSFS. Elle a passé plusieurs années au sein de la fonction publique canadienne comme agente de programme et coordonnatrice régionale de la concertation interministérielle pour les programmes de langues officielles.

C'est avec plaisir que Madame Baudemont s'engage aujourd'hui pour travailler avec les nombreux partenaires du RSFS pour faciliter l'accès aux services de santé pour les francophones de la Saskatchewan.