Réseau santé en français de la Saskatchewan Facebook RSS
 

Cours Premiers soins en santé mentale offerts à Saskatoon et Bellevue cet automne

Nous souhaitons inviter la population à deux sessions de cours Premiers soins en santé mentale de base pour adultes, qui auront lieu à Bellevue et Saskatoon.

Le premier cours aura lieu les 17 et 18 octobre 2015 à l'école St-Isidore de Bellevue et le deuxième aura lieu à Saskatoon les 20 et 21 octobre à la nouvelle salle de formation du Collège Mathieu (308, 4e Avenue Nord). Un minimum de 10 personnes est nécessaire pour la tenue du cours. Veuillez noter que des frais de participations seront exigés.

Premiers soins en santé mentale a été élaboré en vue d'aider les gens à offrir une assistance initiale aux personnes possiblement en voie de développer un problème lié à la santé mentale ou traversant une crise liée à la santé mentale. Les cours s'adressent aux employés et bénévoles des associations et institutions fransaskoises, mais aussi à toutes les personnes intéressées.

Veuillez noter que deux cours auront aussi lieu dans le sud de la province en novembre et février prochains. Au cours des deux prochaines années, des cours auront aussi lieu dans les communautés et institutions fransaskoises qui en feront la demande.

Pour vous inscrire à au cours Premiers soins en santé mentale, contactez le 306-715-4088 ou cliquez sur ce lien pour vous inscrire directement en ligne.

Les communautés et institutions fransaskoises intéressées peuvent faire une demande pour recevoir le cours de Premiers soins en santé mentale de base pour adultes, en communiquant au 306-653-7445 ou au rsfs@shaw.ca.